© Patrick Gawandtka, Kreis Mettmann

Neanderland image film remporte un prix national

"The Golden City Gate" -Award_(de gauche à droite) Philipp Gilbert, Paula Lange, Wolfgang Jo Huschert
© Marius Schwarz, The Golden City Gate 2023

A reçu le prix "The Golden City Gate" au salon du tourisme ITB à Berlin

QUARTIER NEANDERLAND/METTMANN. Randonnée aventure ou séjour en forêt, âge de pierre ou voyage de surf, rapidement sur le Rhin ou tout simplement - le nouveau film d'images "neanderland - Now n-tdeck" a convaincu avec des mots et des images à l'International Tourism Exchange Berlin (ITB). Golden City Gate Award dans la catégorie Région. Le directeur de district et responsable des affaires culturelles Philipp Gilbert et Paula Lange de neanderland Tourismus ont fièrement accepté le prix lors du salon de Berlin.

Chaque année, un jury de Huschert Film + Medien GmbH décerne The Golden City Gate à l'ITB. La créativité, le langage, la musique, le montage, les émotions et le design sont inclus dans l'évaluation. "Nous sommes très heureux que notre région de loisirs ait convaincu le jury de ce concours international", explique Paula Lange. Le nouveau film d'image a été récemment publié dans le cadre du 10e anniversaire de la région touristique neanderland. "Un compliment spécial va à l'agence Benning, Gluth and Partner d'Oberhausen, qui a produit la vidéo. Nous tenons également à remercier nos entreprises touristiques du district, qui nous ont activement soutenus », déclare Lange.

Le film d'images tourné au cours des six derniers mois emmène les spectateurs du personnage culte Monsieur N à la reine des abeilles, du STEIG néerlandais aux rives du Rhin et des expériences d'action au répit dans la forêt.

Les soi-disant "coupes d'allumettes" sont utilisées comme dispositif stylistique. Le match cut est une technique de montage de film dans laquelle des éléments visuels, des formes ou des mouvements sont coupés et ceux-ci sont repris ou poursuivis dans la scène suivante. Dans le film d'image, ce sont, par exemple, la rotation d'un pot de miel, qui devient une roue à eau en mouvement, la couleur des citrouilles, qui se reflète dans la bouteille de limonade dans la scène suivante. L'image de marque de la région, le logo neanderland, apparaît également encore et encore. De cette façon, une connexion cohérente du contenu est créée et la curiosité pour plus est éveillée.

Associé à des jeux de mots créatifs et à des motifs mouvementés, le film donne envie aux visiteurs potentiels ainsi qu'aux habitants de découvrir les activités de loisirs et les points forts des Pays-Bas. Le projet a été financé dans le cadre du projet REACT financé par l'UE.

Pays-Bas / District de Mettmann
, Tél.02104-991199
info@neanderland.de | www.neanderland.de

Vous semblez utiliser Internet Explorer de Microsoft Webbrowserpour consulter notre site Web.

Pour des raisons de fonctionnalité et de sécurité, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur Web à jour tel que Firefox, Chrome, Safari, Opera ou Edge utiliser. Internet Explorer n'affiche pas correctement tout le contenu de notre site Web et n'offre pas toutes ses fonctions.